SAISON RÉGULIÈRE Séries
CALENDRIER
Hiver 2019
Semaine 1 12 mai 2019
Semaine 2 19 mai 2019
Semaine 3 2 juin 2019
Semaine 1 13 janvier 2019
Semaine 2 20 janvier 2019
Semaine 3 27 janvier 2019
Semaine 4 10 février 2019
Semaine 5 17 février 2019
Semaine 6 24 février 2019
Semaine 7 3 mars 2019
Semaine 8 10 mars 2019
Semaine 9 17 mars 2019
Semaine 10 24 mars 2019
Semaine 11 31 mars 2019
Semaine 12 7 avril 2019
Semaine 13 14 avril 2019
Semaine 14 21 avril 2019
Semaine 15 28 avril 2019
Semaine 16 5 mai 2019
Calendrier

SEMAINE 9

17 mars 2019 - 12H10


3
Animals
(visiteurs)
PÉRIODE 1e 2e 3e Prol TOTAL
TIR RECUS 21 15 14 0 50
GARDIEN(S)
Francis Fortier
Attaquants Défenseurs
Maxime Ouellet Philippe Hurteau
Jérôme Cotte Gabriel Cotte
Félix Poirier Pascal Kanemy
Guillaume Sirois
Xavier Lafrance
Félix Lafrance

Buts des FCHC

  But par Passe de Temps Statut
1 Fred Pit Alexandre Sigouin 13:05:00 1e période normal
2 Jonathan Martineau Raphael Guindon 06:51:00 1e période normal
3 Sébastien Rioux Jonathan Martineau 09:03:00 2e période normal
4 Marc-André Brasseur  warning Fred Pit 13:16:00 3e période normal

Buts des Animals

But par Passe de Temps statut
1 Maxime Ouellet Xavier Lafrance 13:23:00 2e période normal
2 Maxime Ouellet Xavier Lafrance 02:24:00 2e période normal
3 Xavier Lafrance Gabriel Cotte 12:42:00 3e période normal

Punitions pour FCHC

Name Temps Durée Statut Description
1 Sébastien Rioux 11:17:00 3e période 2 minute normal Rudesse
Équipes
PJ = Parties jouées
VIC = Victoires
VF = Victoires en fusillade
DEF = Défaites
DF = Défaites en fusillade
NUL = Nulles
PTS = Points
FJ = Franc-jeu
T.PTS = Total de points
BP = Buts pour
BC = Buts contre
DIFF = Différentiel
BA = Buts en avantage numérique
BD = Buts en désavantage numérique
TP = Tirs de pénalité
BTP = Buts en tir de pénalité
BF = Buts en fusillade
BFD = Buts dans un filet désert
TE = Tirs effectués
TEM = Moyenne de tirs effectués par match
TR = Tirs reçus
MTR = Moyenne de tirs reçus par match
PEN = Nombre de minutes de pénalité
%DN = Pourcentage d'efficacité en désavantage numérique (nb.buts/nb.dés.)
%AN = Pourcentage d'efficacité en avantage numérique (nb.buts/nb.avan.)
%TP = Pourcentage d'efficacité en tirs de punition (nb.buts/nb.tirs)
%FUS = Pourcentage d'efficacité en fusillade (nb.buts/nb.tirs)
SEQ = Séquence
Joueurs
PJ = Partie jouées
B = Buts
P = Passes
PTS = Total de points
MPM = Moyenne de points par match
BA = Buts en avantage numériques
BD = Buts en désavantage numérique
BF = Buts en fusillade
%FUS = Pourcentage de réussite en tirs de fusillade (nb.buts/nb. de tirs)
BTP = Buts en tir de pénalité
%TP = Pourcentage de réussite en tirs de pénalité (nb.buts/nb. de tirs)
BG = Buts gagnants
PEN = Nombre de minutes en pénalité
Gardien
PJ = Parties jouées
V = Victoires
VF = Victoires en fusillades
DEF = Défaites
DF = Défaites en fusillade
NUL = Nulles
BA = Buts alloués
TIRS = Tirs recus
MOY = Moyenne de buts alloués
%EFF = Pourcentage d'efficacité
BAF = Buts alloués en fusillade
%FUS = Pourcentage d'efficacité en fusillade (arrêts/nb.de tirs)
BAT = Buts alloués en tirs de pénalité
%TP = Pourcentage d'efficacité en tirs de pénalité (arrêts/nb.de tirs)
BL = Blanchissages
P = Passes
PEN = Pénalités